Cette partie du site est destinée à présenter une description courte de votre association. Vous pouvez modifier ou supprimer ce texte en vous connectant à l'administration de votre site Internet.

Dernièrement nous avons été contactés par l'Association des parents d'élèves de Bouarfa pour nous sensibiliser au problème de 36 élèves âgés de 10ans à 13ans en réelles difficultés scolaires.

Leur échec scolaire est dû à un vrai problème de vue.

Leurs parents n'ont malheureusement pas les moyens de leur payer la paire de lunette nécessaire à chaque élève.

Donc après concertation, les membres du bureau ont décidé de leur offrir ces montures peu importe les moyens, le coût et le temps nécessaires.

Car un élève correctement scolarisé est un enfant avec un avenir.

C'est pour cela que nous comptons sur la générosité de nos membres, de toutes personnes ou tout autre organisme touchés par ce projet.

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à nous contacter.

Ces enfants, ces parents d'élèves et notre association vous remercient d'avance.

Ajouté le 03/04/2009 par S.BOUSSALA

EL AMAL BOUARFA
est  une association loi 1901 à but non lucratif, qui a pour objectif d'apporter
un soutien médical,scolaire et alimentaire à BOUARFA et ses alentours (MAROC).

Siège social: 8 promenade de luxembours 67000 STRASBOURG
email:elamalbouarfa@laposte.net