EL AMAL BOUARFA

EL AMAL BOUARFA est  une association loi 1901 à but non lucratif, qui a pour objectif d'apporter un soutien médical,scolaire et alimentaire à BOUARFA et ses alentours (MAROC).

EL AMAL BOUARFA a été créée en 2001,par des immigrants originaires de BOUARFA.

Nous récoltons des fonds en France (subventions, dons..) et en fonction des besoins, que nous évaluons sur place, nous répartissons l'utilisation de ces fonds. Ainsi, chaque année, des membres de l'association se rendent au MAROC pour garantir le bon usage de cet argent.

IMPORTANT: Les membres d'El Amal Bouarfa qui partent en mission  prennent personnellement en charge leurs frais de voyage et de vie sur place (billets d'avion, visas, hôtels...).

De cette manière, l'argent que nous récoltons en France, moins les frais de fonctionnement de l'association, est directement reversé à l'aide à Bouarfa (Maroc).